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Services

La Parisienne Assurances vous propose une large gamme de services fulldigital et final customer centric

 

LE PRODUCT DESIGN THINKING

Le principe : se réunir en think tank et travailler selon une méthodologie design thinking.

Le service : analyse de l’écosystème, partage de différentes user expériences, analyse des pain points, émergence d’opportunités, phase d’idéation, pré-prototypage.

Le résultat : de nouvelles opportunités pour concevoir des solutions plus proches des besoins des final customers.

 

LA DYNAMIC SELF-SERVICES BUSINESS INTELLIGENCE

Le principe : partager les informations optimisant le déroulement de notre collaboration.

Le service : des solutions de data visualisation

Le résultat : un accès immédiat à la réalité du business, échange sur les KPI de pilotage, précision accrue du pilotage des KPI, meilleure efficacité opérationnelle, optimisation des échanges entre experts

 

LE BUSINESS PROCESS OUTSOURCING

Le principe : mise à disposition d’un partenaire opérant pour vous en marque blanche

Le service : sélection rigoureuse des BPO proposés, prise en charge complète de la relation avec le BPO

Le résultat : une prise en charge de toutes les tâches de gestion de la vie du contrat et des sinistres

 

LE MOOC CONFORMITE

Le principe : une réponse au contexte d’intensification et d’évolution des exigences règlementaires européennes.

Le service : un site avec accès personnalisé, des formations en ligne (des parcours sous forme de webinars, elearnings, etc.), une veille permanente en assurance IARD, un forum d’échange entre membres.

Le résultat : optimisation de la mise en sécurité de vos opérations, au meilleur coût.

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LE BESPOKE PORTAL

Le principe : une interface propriétaire visant à garantir la transparence de nos collaborations.

Le service : mise à disposition de KPI favorisant le pilotage de l’activité, partage d’information, demande « en 1 clic » et suivi jusqu’à la clôture, digitalisation du rapport d’audit, recommandations et suivi permanent du plan d’actions.

Le résultat : des échanges fluidifiés et une excellence opérationnelle optimisée.

 

LE PROCESS AUDIT CHECK

Le principe : maîtriser la conformité des activités déléguées pour améliorer la qualité de vos prestations

Le service : des audits réguliers de votre qualité de gestion, de la qualité et la fiabilité de vos datas, du respect des exigences règlementaires par une équipe d’experts internes et externes.

Le résultat : mise à jour des points d’amélioration, enrichissement de vos plans d’optimisation.

 

 

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